Accueil > Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

 

Sentiers du Bien-être est une boutique en ligne proposant des produits de bien-être qui, en aucun cas, ne peuvent se substituer à un traitement médical.

Sentiers du Bien-être est une enseigne de l'Entreprise Individuelle à Responsabilitée Limitée MEREL Maryline enregistré au registre du commerce de Saint Malo sous le n° 820599504.

 

 

Sans titre 3

Maryline Merel, gère la boutique en ligne sentiersdubienetre.com, des commandes aux envois des colis en passant par le service client.

« Originaire de Rouen, j’ai travaillé près de 14 ans dans une grande enseigne de la restauration rapide, dont 7 ans en qualité de manager. Je ne pensais pas alors que j’entrais dans une grande école de la vie en exerçant cette fonction...

En effet, de la gestion des stocks à l’accueil de la clientèle, à la tête d’une équipe de jeunes étudiants pour la plupart, chaque jour j’ai appris un peu plus à connaître le monde de l’entreprise, mais aussi, et surtout, la nature humaine.

 

 

 

 

C’est à ce moment que j’ai commencé à développer tout ce qui pouvait me permettre de mieux vivre le quotidien au travail avant tout, mais aussi à la maison : écriture, marche, footing, musique, puis au fil du temps et des prises de conscience, la méditation, les mandalas, les cristaux sont entrés dans ma vie.

 

En 2010 j’ai décidé de créer et développer une activité professionnelle en adéquation avec mes idées, mes passions et ma façon de vivre. Mon expérience en restauration m’a beaucoup apporté en connaissance entrepreneuriale, mais elle ne convenait pas à celle que j’étais au fond de moi. J’aspirais à une vie moins stressante et plus en accord avec mes valeurs. C’est grâce à Elan Créateur que le projet a pu être mis en place.

 

La boutique a ouvert ses portes virtuelles en juillet 2011.

 

Il était aussi venu le temps de m’occuper plus de moi sur le plan du développement personnel.

 

En 2014 j’ai commencé à faire des soins énergétiques et chamaniques dans le but de répondre à des questions existentielles. J’étais en recherche de ma propre vérité depuis l'adolescence. À partir de là, j’ai fait face à de profondes blessures émotionnelles qui demandaient à être reconnues et libérées. C’est ainsi que j’ai découvert la voie du cœur grâce à ma thérapeute magnétiseuse-chamane... C’est en reconnaissant une profonde blessure d’abandon que j’ai aussi découvert le chemin de la libération du karma. Des relations karmiques, et de la reconnexion aux vies antérieures, en passant par l’apprentissage de la vie au présent, je recolle les morceaux de mon âme que j’ai perdu en chemin, un par un.

 

En juin 2016, je quitte la coopérative pour voler de mes propres ailes et je crée mon entreprise individuelle.

 

En juin 2017, l’écriture demande à prendre la place qui lui revient dans ma vie, non plus pour moi-même, mais dans le but de partager une expérience de vie. Je partage donc ma journée entre l’écriture et la boutique.

 

En route pour de nouvelles aventures et bienvenue à vous sur mon chemin !

Mais surtout.... PRENEZ SOIN DE VOUS...

Maryline"

 

 

secret message

Liens Amis - Partenaires Bien-être - Sites Amis et Partenaires - Liens ésotériques - Contact - Crédits