Accueil > Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

 

Sentiers du Bien-être est une boutique en ligne proposant des produits de bien-être qui, en aucun cas, ne peuvent se substituer à un traitement médical.

Sentiers du Bien-être est une enseigne de l'Entreprise Individuelle à Responsabilitée Limitée MEREL Maryline enregistré au registre du commerce de Saint Malo sous le n° 820599504.

 

 

Sans titre 3

Maryline Merel, gère la boutique en ligne sentiersdubienetre.com, des commandes aux envois des colis en passant par le service client.

Originaire de Rouen, j’ai travaillé près de 14 ans dans le milieu de la restauration, dont 7 ans en tant que manager.
 
J’ai appris à connaître le monde de l’entreprise et surtout, les facettes de la nature humaine... c’est ce qui me passionnait le plus, l’Humain !
 
J’ai commencé à rechercher tout ce qui pouvait me permettre de mieux vivre le quotidien, et de gérer le stress. Je me suis adaptée à la pression pendant de nombreuses années en m’investissant à fond dans mon travail, mais mon âme n’était pas faite pour cette vie là. Je me suis oubliée et elle a commencé à me quitter... Je n’ai pas respecté mon hypersensibilité alors elle m’a ramenée vers mon corps à travers des problèmes de santé...
 
Après une opération chirurgicale en 2008, j’ai quitté mon emploi et ma région grâce à une rencontre que je remercie, une rencontre d’âme bien sûr.... J’ai pris la décision de changer de vie malgré mes peurs du changement !
 
Après une année de flottement à me préparer pour un nouveau départ, en 2009 j’ai suivi une formation de responsable de rayon. Très vite, je me suis retrouvée dans le même schéma qu’en restauration. Il m’était impossible de retourner dans le système du salariat sous peine de tourner le dos à celle que j’étais au fond de moi.
 
En 2010, j’ai décidé de créer et de développer une activité professionnelle en adéquation avec mes propres valeurs. Mon expérience en restauration m’a beaucoup apporté en connaissance entrepreneuriale et m’a permis de prendre confiance en moi malgré mes peurs de l’indépendance. J’aspirais à une vie personnelle et professionnelle moins stressante, en harmonie avec mon âme. C’est grâce à Elan Créateur que le projet a pu être mis en place.
 
Il était venu le temps de m’occuper plus de moi sur le plan personnel.
 
En 2014, j’ai commencé à recevoir des soins énergétiques et chamaniques dans le but de répondre à des questions existentielles. J’étais en recherche de ma propre vérité depuis l'adolescence. À partir de là, j’ai fait face à de profondes blessures émotionnelles qui remontaient et demandaient à être reconnues et libérées. J’ai traversé un tsunami émotionnel... C’est ainsi que j’ai découvert la voie du cœur grâce à ma thérapeute magnétiseuse-chamane... Il n’y a aucun hasard dans les rencontres, surtout lorsqu’elles vous bouleversent !

C’est en reconnaissant une profonde blessure d’abandon que j’ai aussi découvert le chemin de la libération karmique (si ce thème vous intéresse, j'ai témoigné à ce sujet avec Emmanuel Ferran sur cette page...). Des relations karmiques, à la reconnexion aux vies antérieures, de la reconnaissance d'une jumelle perdue en passant par l’apprentissage de la vie au présent, je recolle un par un, les fragments de mon âme que j’ai perdus en chemin depuis des vies.
 
En juin 2016, j’ai quitté la coopérative pour voler de mes propres ailes et créer mon entreprise individuelle.
 
En juin 2017, l’écriture demande à prendre la place qui lui revient dans ma vie, non plus pour moi-même, mais dans le but de partager une expérience de vie. Je partage donc ma journée entre l’écriture et la boutique.
 
En avril 2018 je me forme à la Libération des Mémoires Karmiques et Transgénérationnelles en tant que Praticienne.

 

En juin 2018, mon premier livre, symbole d’une RE-naissance paraît sous un nom de plume particulier : celui de mon Âme... Dés é-crits en souffrance, enfermés dans une valise métallique depuis 25 ans ont demandé à prendre Vie. Une façon de remettre l'énergie en circulation...

En juillet  2018, je termine une formation de Passeur d'Âme qui me permet de libérer ma "jumelle perdue" et de retrouver ma complétude.

En septembre 2018, je pratique officiellement en tant qu'Accompagnante à la Libération des Mémoires et des Blocages.

La route continue  pour de nouvelles aventures et bienvenue à vous sur mon chemin !
 
Mais surtout.... PRENEZ SOIN DE VOUS...
 
Maryline
Exploratrice de l'Âme et de la Conscience
Chercheuse de Vérité

 

 

secret message

Liens Amis - Partenaires Bien-être - Sites Amis et Partenaires - Liens ésotériques - Contact - Crédits