Accueil > Librairie Bien-être > Diététique - Bio - Beauté > L'eau Alcaline Ionisée ! Serge Villecroix

60721-L'eau alcaline ionisée

Cliquez sur l'image pour zoomer

L'eau Alcaline Ionisée ! Serge Villecroix

Nouveau

16,00 €

En stock

Caractéristiques

  • Date de parution : 18/10/2010
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,8 cm × 0,7 cm
  • 94 pages

Description

L'eau Alcaline Ionisée ! Serge Villecroix

Thérapeute depuis 1984 et pratiquant la Médecine Traditionnelle Chinoise depuis 1989, Serge Villecroix est l’auteur de huit ouvrages.

Aux premiers jours de l’année 2010, il découvre les bienfaits d’un appareil transformant l’eau de réseau en eau alcaline ionisée ayant un pH élevé. C’est pour lui une révélation. Sa santé s’améliore en quelques semaines et en distribuant de cette eau autour de lui, force lui est de constater l’extraordinaire transformation des personnes à qui il l’a proposée.

L’auteur, dans un style facile et avec une grande clarté, détaille tous les bienfaits d’une telle eau et en explique les raisons. Le lecteur n’ignorera plus rien du merveilleux cheminement de l’eau ionisée dans son corps et de l’apport irréfutable de l’eau alcaline pour une meilleure santé.

Comme Serge Villecroix le précise très honnêtement, si les médecins allopathes français ne veulent pas perdre la face, devant de tels résultats, ils devront, dans un temps très proche, faire comme leurs homologues Américains, Asiatiques, Australiens, et Allemands : conseiller fortement la prise régulière d’une eau alcaline ionisée.

Un ami peut-être intéressé par ce produit ?
Prévenez le en remplissant ce formulaire :

Transmettre

Par email

Partager sur les réseaux sociaux

Commentaires

Il y a 0 avis sur le produit

Ajouter un commentaire

Votre note :

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

Partager sur les réseaux sociaux :

Liens - Partenaires Bien-être - Sites Amis et Partenaires - Liens ésotériques - Contact - Crédits