Accueil > Librairie Bien-être > Développement Personnel > Votre Corps en Sait plus que Votre Cerveau - Bernard Sensfelder

67926-Votre corps en sait plus que votre cerveau

Cliquez sur l'image pour zoomer

Votre Corps en Sait plus que Votre Cerveau - Bernard Sensfelder

19,00 €

En stock

Caractéristiques

  • Date de parution 11/06/2019
  • Format 15cm x 21cm
  • 206 Pages

Description

Votre Corps en Sait plus que Votre Cerveau -  Bernard Sensfelder

Du lâcher-prise à l'eïnothérapie

Pour sortir du mal-être, il est inutile d’en comprendre les origines. Le plus important est de (se) laisser faire. Le lâcher-prise est la clé car le changement opère quand on cesse de vouloir tout contrôler.

Bernard Sensfelder réhabilite le corps comme matrice primordiale du mieux-être. Sous la forme d’un dialogue, il partage des pistes qui conduisent sur la voie de la sérénité. Il s’agit d’échapper à l’angoisse de mort, d’effacer le Personnage au profit de la Personne ou de lutter contre l’egodispersion…

Pour l’auteur, la peur et la culpabilité induisent des réflexes du cerveau qui génèrent le mal-être. Ces blocages laissent des traces dans le corps qui devient réceptacle d’un excès de tensions. Des exercices émaillent l’échange et nous invitent à expérimenter les moyens d’une libération.

Bernard Sensfelder transmet les fondamentaux d’une autohypnose centrée sur le corps (eïnothérapie). Cette approche permettra de rétablir la libre circulation du mouvement vital.

Un ami peut-être intéressé par ce produit ?
Prévenez le en remplissant ce formulaire :

Transmettre

Par email

Partager sur les réseaux sociaux

Sentiers du Bien-être vous recommande également :

Commentaires

Il y a 0 avis sur le produit

Ajouter un commentaire

Votre note :

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

Partager sur les réseaux sociaux :

Liens Amis - Partenaires Bien-être - Sites Amis et Partenaires - Liens ésotériques - Contact - Crédits