Accueil > Blog > Spiritualité > Les Energies de Septembre en Numérologie

Les Energies de Septembre en Numérologie

Publié par sentiersdubienetre.com dans Spiritualité le 31/08/2019 à 10:56

astronomical

 

Septembre est considéré comme un mois de puissance en numérologie car il contient la vibration du chiffre 9.

Le 9 est un nombre puissant de la création et représente l’intégralité, l’achèvement et les fins.

En fait, Nikola Tesla a dit : « Si vous connaissiez la magnificence des trois, six et neuf, vous auriez une clé de l’univers. »

Au mois de septembre, nous ressentons aussi le poids et les leçons de notre numéro d’année personnelle. En effet, septembre est le seul mois de l’année où notre numéro d’année personnelle est le même que notre numéro de mois personnel.

Essentiellement, cela signifie que les énergies du mois de septembre vous aident à faire face aux leçons, aux dons et aux défis que vous êtes destinés à vivre cette année selon votre numérologie personnelle.

C’est ainsi que vous pouvez commencer à conclure les choses afin de vous préparer pour les nouvelles leçons que la nouvelle année vous apportera.

Vous pouvez calculer votre numéro d’année personnel ici « Votre numéro personnelle pour l’année 2019 » et lire ce que cela signifie,

Ou vous pouvez le calculer ici à l’aide de la formule ci-dessous :

Découvrez votre numéro d’année personnel pour 2019 :

  • Additionnez votre date de naissance, votre mois de naissance et le chiffre 3.
  • Réduisez les chiffres en les additionnant jusqu’à ce que vous obteniez un seul chiffre.

Exemple :

12 +29 +3

(mois de naissance + date de naissance + 3)

= 44

Réduisez à un seul chiffre en additionnant les chiffres (vous devrez peut-être le faire plus d’une fois).

4+4= 8

8 est le numéro de chemin de vie pour 2019

 

Année personnelle numéro 1

Ce fut certainement une année de nouveaux départs et de changements pour vous et il est probable que votre vie a pris une toute nouvelle direction. C’est une année qui permet vraiment à votre originalité et à votre vrai moi de briller, et il est important de ne pas reculer maintenant. Faites confiance à votre propre instinct et ne soyez pas tenté de suivre la foule. Vous avez peut-être dû faire un peu d’introspection cette année, mais le mois de septembre est susceptible d’apporter plus d’éclaircissements à la surface. Continuez à faire de petits pas en avant sur le chemin qui vous fait du bien et vous ferez des progrès. Septembre sera un bon mois pour votre carrière, alors visez haut.

Année personnelle numéro 2

Cette année a été une année de dualité pour vous. Peut-être vous êtes-vous senti confus au sujet de ce que vous voulez, ou peut-être avez-vous été à la recherche d’un partenaire dans la vie ou dans les affaires. Si vous cherchez à rencontrer quelqu’un de spécial ou même forger de nouvelles amitiés, ce serait le mois parfait pour mettre vos projets en action. Ce sera un mois très social pour vous et il est probable que vous ferez des liens importants si vous vous unissez et faites du réseautage. Si vous vous êtes senti attiré dans plusieurs directions cette année, particulièrement en matière d’amour ou de relations amoureuses, ce serait aussi le moment idéal pour ralentir les choses et aller à l’intérieur pour trouver ce que vous voulez vraiment.

Année personnelle numéro 3

Vous êtes appelés à apprendre vraiment à vous exprimer et à communiquer vos pensées et vos idées d’une manière claire. S’il y a quelque chose sur votre poitrine ou des émotions refoulées, ce serait le moment idéal pour travailler à les libérer. Les énergies du mois de septembre vous soutiendront vraiment pour laisser aller les choses et pour effacer les vieilles émotions qui ne sont plus à votre service. C’est aussi un mois très créatif et c’est le moment idéal pour commencer de nouveaux projets ou pour avancer dans votre carrière. Si vous avez ressenti le besoin de voyager ou même de faire une retraite quelque part, ce serait aussi le moment idéal pour mettre en pratique certains plans.

Année personnelle numéro 4

C’est une année pour boucler les fins de mois, surtout lorsqu’il s’agit de la maison et de la famille. Septembre peut être le mois parfait pour guérir de vieilles blessures familiales ou pour créer des limites saines si vous avez l’impression qu’on vous exploite. C’est aussi un bon moment pour organiser votre environnement domestique et pour gérer l’entretien ou les réparations qui nécessitent des soins. Il est probable que cette année a apporté beaucoup de changements pour vous et l’énergie de ce mois-ci va vraiment vous guider pour faire face à toute émotion persistante, en particulier à faire avec votre famille ou votre enfance. Septembre est aussi un bon moment pour décorer ou redessiner votre maison afin que vous puissiez y apporter plus d’énergie aimante et paisible.

Année personnelle numéro 5

Bon nombre de vos attitudes ou croyances ont peut-être changé cette année et vous êtes peut-être encore en train de déterminer ce qui vous attend. Septembre est un mois très créatif pour vous et le moment idéal pour sortir des sentiers battus et faire les choses un peu différemment. En fait, parfois, le fait de bouleverser votre routine ou de trouver une nouvelle façon de faire les choses peut vous inspirer à apprendre de nouvelles choses et à voir les choses sous un jour nouveau. Votre perception est plus forte ce mois-ci, alors gardez l’esprit ouvert et voyez ce qui s’y passe. La méditation, la tenue d’un journal ou même des activités créatives seraient bénéfiques ce mois-ci et vous aideraient à canaliser tout excès ou stagnation d’énergie. Septembre peut aussi apporter un nouvel amour dans votre vie, donc si vous voulez rencontrer quelqu’un, mettez-vous à l’aise.

 

Année personnelle numéro 6

Cette année a été une année de repos et de rajeunissement pour vous. Si des problèmes liés à votre bien-être sont survenus, c’est peut-être un signe que vous devez ralentir et réévaluer vos intentions avant d’aller de l’avant. Même s’il y a beaucoup de « changement » dans l’air, c’est vraiment le moment pour vous de réfléchir et de profiter de ce que vous avez actuellement dans votre vie. Accordez-vous la permission de vous asseoir à l’arrière et de profiter du flux et de la direction de votre vie. Si vous avez des défis à relever cette année, ne soyez pas pressé d’avoir tout compris tout de suite. Essayez plutôt de vous détendre et de vous rendre, car les choses vont s’arranger avec le temps. Septembre est aussi le mois parfait pour faire des choses pour votre esprit, votre corps et votre spiritualité telles que les pratiques de guérison énergétique, la méditation ou le yoga et ainsi de suite.

Année personnelle numéro 7

Cette année a été une année énergique pour vous et il est probable que vous avez été très occupé ! Si vous cherchez à faire progresser votre carrière, le mois de septembre serait un excellent mois pour mettre vos plans en pratique. Ce serait également un bon moment pour chercher un nouveau poste si vous êtes à la recherche d’un changement. Vous avez peut-être aussi vécu une sorte d’éveil spirituel cette année et l’énergie du mois de septembre pourrait bien le souligner pour vous. Vous pouvez vous sentir très sensible ou vous pouvez même trouver que vous avez des rêves vifs ou des intuitions. Pendant que votre vie extérieure a été occupée, assurez-vous de prendre le temps d’aller à l’intérieur et de prendre soin de vos besoins intérieurs.

Année personnelle numéro 8

Cette année a été une année très importante pour vous et il est probable que vous ayez acquis une nouvelle compréhension de votre pouvoir et de votre potentiel. Vous avez peut-être découvert de nouveaux talents ou même approfondi vos connaissances sur le chemin que vous souhaitez emprunter. Septembre est un mois merveilleux pour apprendre de nouvelles choses et continuer à posséder votre pouvoir personnel. Si quelque chose vous tracasse, c’est le moment idéal pour vous défendre et faire entendre votre opinion. Avec un grand pouvoir vient une grande responsabilité, alors vous pouvez même trouver que vous avez besoin de commencer à créer des limites ou à prendre en charge votre vie d’une toute nouvelle façon. Septembre est aussi un bon moment pour mettre de l’ordre dans vos finances.

Année personnelle numéro 9

Cette année a été une année de montagnes russes pour vous, d’une part, vous êtes appelés à accueillir dans le nouveau, mais d’autre part, on vous a demandé de faire disparaître l’ancien ! Cette dualité a très probablement été source de confusion à certains moments et peut-être que vous n’êtes même pas sûr de ce qui va ou vient ! Le mois de septembre pourrait fournir une plus grande part de cette énergie, mais les choses vont s’arranger pour aller de l’avant en douceur. Quand on a l’impression que la vie nous tire dans toutes les directions, la meilleure chose à faire est de trouver le calme et la confiance que vous serez conduit dans la bonne direction. Ce mois-ci, essayez d’abandonner le contrôle, le stress et les soucis de l’avenir, et abandonnez-vous au moment présent. Concentrez-vous sur ici et maintenant et faites de petits pas en avant. Les choses seront plus claires avec le temps, en attendant, il suffit de s’asseoir et de profiter de la balade.

Note : cet article a été publié à l’origine en septembre 2017 mais a été mis à jour pour 2019.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partagé par : https://www.sentiersdubienetre.com

 

 

Mots clés : année personnelle - Changement - chiffre 9 - numérologie 9 - numérologie septembre - septembre 2019

Pas encore de commentaire, Ajoutez le vôtre.

Poster un commentaire

Liens Amis - Partenaires Bien-être - Sites Amis et Partenaires - Liens ésotériques - Contact - Crédits