Accueil > Lithothérapie > Blog > Lithothérapie

Les Pierres Anciennes - Attention à l’Héritage !

Publié par sentiersdubienetre.com dans Lithothérapie le 02/04/2017 à 10:36

Les pierres et les bijoux anciens portés longtemps ont presque toujours absorbé les énergies négatives et l’empreinte des maladies de leurs propriétaires et peuvent éventuellement les transmettre par rayonnement à celui ou celle qui les porte à nouveau. Il arrivait quelquefois chez les femmes en particulier, les héritières des bijoux de leur mère ou grand-mère qu’elles développaient des symptômes dont la cause demeurait non identifiée et résistaient à tous les traitements.

Les troubles étaient en général interprétés comme une affection héréditaire, car la mère ou la grand-mère souffrait de la même maladie. La cause de ces troubles en premier lieu ont une origine chimique; puis une réaction psychosomatique et enfin des radiations telluriques dans la chambre à coucher, ou encore l’hérédité.

Dans tous les cas, il s’agissait de bijoux hérités, et souvent la mère ou la grand-mère était décédée de la maladie dont l’héritière éprouvait les symptômes Quelquefois ces bijoux se révèlent très récalcitrants lorsque l’on veut les purifier car ils sont profondément marqués par l’énergie d’une personne de plus leur énergie convient rarement à leur nouvelle propriétaire.

En outre, il existe des pierres comme par exemple le corail, la turquoise ou la malachite qui au cours des semaines, lorsqu’elles sont portées par des malades, changent de teinte ou perdent leur couleur, ternissent ou s’assombrissent parce qu’elles s’imprègnent des toxines éliminées par la peau, dans ce cas il est impossible de les purifier ou de leur rendre leurs caractéristique d’origine.

Attention aux montres, bracelets, bagues portés par des malades car elles peuvent transmettre des énergies négatives.

Tout pareil avec les bijoux d’occasion achetés aussi dans les vides greniers brocantes et autres bric à brac soyez en quand même conscients

https://www.facebook.com/magnetiseuse74

© 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

 

 

Mots clés : bijoux anciens - bijoux de famille - bijoux pierre

Pages : 1 2 3 >>

Liens Amis - Partenaires Bien-être - Sites Amis et Partenaires - Liens ésotériques - Contact - Crédits