Accueil > Blog > Accompagnement d'Âme > Ecrire sa propre Histoire... Pour se la Réapproprier et s'en Libérer

Ecrire sa propre Histoire... Pour se la Réapproprier et s'en Libérer

Publié par Maryline dans Accompagnement d'Âme le 28/06/2019 à 14:10

Message écriture

 

Vous écrivez votre histoire dans le cadre d'une auto-thérapie ou simplement pour soulager votre mental, vos émotions ?

Vous avez besoin d'être accompagné pour transmuter votre passé, vos émotions, vos souffrances, vos colères, votre tristesse... ?

Vous avez besoin d'aide pour aller plus loin que l'écriture et libérer les mémoires encombrantes sur vos lignées généalogiques ?

Vous avez besoin d'un regard extérieur pour accéder à une nouvelle lecture de votre passé afin de mieux comprendre vos schémas récurrents et les transformer ?

Vous écrivez depuis des années et pourtant, vous avez l'impression de ne pas avancer dans votre vie, que l'écriture ne suffit pas à prendre assez de recul par rapport à votre passé, à vous en détacher... vous tournez en rond ou vous stagner ?

Vous avez déjà écrit des pages et des pages et vous ne savez pas quoi en faire... les jeter ? Vous n'arrivez pas à vous en séparer... En faire un livre et le publier ? Vous pensez que vous n'étes pas écrivain et que vous n'y arriverez jamais !

Vous savez que ces pages ne sont pas là par hasard, mais vous ne savez pas à quoi elles serviraient.... bref vous êtes bloqué par rapport à l'écriture ou la publication...

Je ne propose pas d'aide à la correction, ou à la relecture ni à la mise en page. Mon travail se concentre essentiellement sur la libération des blocages émotionnels, spirituels, karmiques, transgénérationnels qui vous freinent dans votre créativité et activité d'écriture ou de publication... entre autre...

Lorsqu'il s'agit d'un récit de vie, j'accompagne au niveau de la libération des émotions et de la souffrance qu'engendre le travail d'écriture, de réécriture, de relecture, de correction... plus vous relisez votre propre histoire, plus vous entrez dans vos profondeurs et plus vous faîtes remonter les mémoires qui demandent à être libérer. Il est parfois necessaire d'être accompagné pour retourner à la source originelle de ces mémoires... et utiliser d'autres méthodes en parallèle de l'écriture pour libérer en profondeur et durablement.

Je peux peut-être vous accompagner sur votre chemin d'écriture et de libération... en connexion avec le Pouvoir du Verbe.

N'hésitez pas à me contacter...

 

Maryline MEREL

Exploratrice de l'Âme & de la Conscience
Compagne de Route en Libération de l'Être et de l'Âme

Révélatrice de Vérité

contact@sentiersdubienetre.com
09 64 20 96 88
07 55 62 85 45

 

 

 

 

 

 

Mots clés : accompagnement thérapeutique - Autobiographie - Ecriture - libération des émotions - Libération des Mémoires - thérapie par l'écriture

Pas encore de commentaire, Ajoutez le vôtre.

Poster un commentaire

Liens Amis - Partenaires Bien-être - Sites Amis et Partenaires - Liens ésotériques - Contact - Crédits